Qui sommes-nous ?

Afrimalin est le site des petites annonces gratuites en Afrique francophone, présent dans huit pays : Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Côte d’Ivoire, Guinée, Mali, République démocratique du Congo, Sénégal.

Nouvel acteur majeur du e-commerce sur le continent africain, Afrimalin se déploie sur un secteur en pleine croissance, en proposant une solution adaptée aux attentes et aux besoins des consommateurs et des vendeurs des marchés ciblés.

Une solution simple pour connecter l’offre et la demande locales

Afrimalin est une solution simple et gratuite pour connecter vendeurs et acheteurs.

En quelques clics, l’utilisateur peut vendre ou acheter à prix malins des milliers de produits : téléphones, ordinateurs, TV, voitures, biens immobiliers, articles de mode, sport ou beauté, électroménager, etc.

Afrimalin s’adresse aux particuliers et aux professionnels.

En connectant les acheteurs et les vendeurs, Afrimalin est un levier d'accélération pour les PME, les commerçants et les artisans locaux à la recherche d’un nouveau canal de distribution simple et rapide.

Afrimalin est aussi la porte d’entrée vers le digital pour une majorité de vendeurs professionnels et les accompagne pour réussir ce bond numérique.

Pour les consommateurs, Afrimalin représente un accès élargi et simple à des produits de qualité et à petits prix.

A travers sa catégorie « Emplois et Services », Afrimalin s’impose également comme un trait d’union direct et efficace entre les employeurs et toutes celles et ceux qui sont à la recherche d'un premier emploi, souhaitent changer d'entreprise, de secteur d'activité ou tout simplement évoluer.

Equipe de direction

Mamadou Niane
Mamadou Niane
Co-fondateur et directeur des opérations
Abdourahamane Diallo
Abdourahamane Diallo
Directeur de la communication
Mohamed Lamine Mbaye
Mohamed Lamine Mbaye
Directeur informatique

Equipe fondatrice

Afrimalin a été créé par une équipe de quatre entrepreneurs et investisseurs, spécialistes des marchés africains : Mamadou Niane, Thibault Launay, Romain Girbal, Célia Grémy.